EPS

Par admin aubin, publié le mercredi 20 mars 2013 13:19 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2013 13:24

les secondes au ski mardi 18 fevrier 2014

Par ERIC DELBOS le 20 février 2014 à 17:54

LES SECONDES BAC PRO DU LYCEE PROFESSIONNEL AU SKI

Par JEROME ROUS le 20 mars 2013 à 13:37

C’est dans le cadre de la découverte des activités de pleine nature liées à la montagne, que l’ensemble des élèves de seconde du Lycée Des Métiers du Bois et de l’Habitat d’Aubin est allé au Ski, ce mardi 19 février. C’est autour de cet objectif que les enseignants d’EPS, accompagnés de 3  de leurs collègues, ont organisé cette journée.

C’est à la station de Ski du Lioran que les élèves ont pu s’adonner aux joies des sports d’hiver. Totale découverte pour les uns et perfectionnement pour les autres, chacun a trouvé une réponse à ses attentes. Ils sont repartis en fin de journée avec de splendides images « plein la tête ». Tous sont prêts à reconduire cette expérience l’an prochain.

Cette sortie n’aurait pu voir le jour sans les aides financières  du Foyer Socio Educatif et de l’association des Parents d’Elèves du lycée.